Produits défectueux
Le produit a été endommagé pendant le transport
Si votre produit a été endommagé pendant le transport, remplissez immédiatement le formulaire de dommage du service de livraison . (Poste ou Planzer). Si le colis a été déposé, prenez-le en photo avant avant ouverture, ainsi qu'ouvert avant déballage . Présentez-vous au bureau de poste le plus proche avec le colis inchangé et remplissez le formulaire de réclamation.
Contactez-nous par email avec les informations suivantes :
- Numéro de réclamation
- Numéro de commande de votre commande
- Brève description des dégâts
- Photos des dégâts et de l'emballage
garantie
Si des défauts du produit apparaissent pendant la période de garantie, nous serons heureux d'inspecter le produit. Entrer en contact Contactez-nous au préalable par email . Nous avons besoin de ces informations de votre part :
- À propos de lequel produit c'est OK. Si disponible numéro d'article et numéro de série
- Erreur de description: Veuillez inclure une description aussi détaillée que possible des dommages si possible. Photos
- Reçu/facture d'achat
- Les dommages causés par une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie.
Il n'y a aucune garantie sur les piles rechargeables.
Nous vérifierons vos informations et vous répondrons dans les plus brefs délais. Ce n'est qu'après consultation du fabricant que nous pourrons vous informer de manière contraignante s'il s'agit d'un cas de garantie. Le producteur décide si l'appareil est remplacé ou réparé.
Nous n'offrons pas de retours gratuits.
Lors du retour, imprimez les emails et joignez-les au retour (N'oubliez pas l'expéditeur).
Veuillez l'envoyer avec votre produit à :
Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.